Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trouvaille le dernier corail qu'on n'auras pas
17 juin 2016

Pourquoi j'ai créé ce blog

Après fait des recherches et mais aussi des recherches d'autres chercheurs. pour pouvoir m'y rendre sa problème.

et je tiens à ma vie dans le fond. Il y a un moyen ça serait le géocaching mais l'accord sera-t'elle possible??

pas la peine d'être précis, je veux juste du respect.  point barre.

 

Je me suis aperçu qu'il est possible de faire des copies mais attention le moule étant fragile donc il est possible qui casse. 

 

De même, comme je ne suis pas la quatrième fortune et que j' apprécie peu la bourgoisie et que j'aime ma petite modestie.  

 

Et pourquoi clôturer une chasse qui durait toute une vie planétaire car les techniques. Nulle doute que max n'a pas pensé que la technologie n'arrête pas le progrés.

 

Moi, je préfère pleurer de son douleur et de sa mort d'une fatigue non calculé.

 

Je préfére rire de sa complexecité.   Comme je disais:  Plus c'est complexe et plus facile pour moi.

Quoique comme il a mis la barre super haute.

 

De là, où j'espére qu'il pourra lire et en rire pour l'infini.

 

 

Comme j'aimerais aussi mettre une petite fin à mes recherches et celles des autres.

Comme je suis sans doute le roi de la triche: (quoique)

j'ai décidé de faire une version marabouté (version humoristique).

A une époque, il y avait un site qui marabouté à mon façon toutes sites web mais je le n'ai plus ou certainement fermés car non-approprier à une utilisation web ou trop plaintes dessus.

en espérant que la mienne ne va pas subir la même chose.

Publicité
Publicité
Commentaires
Trouvaille le dernier corail qu'on n'auras pas
  • Version humoristique d'un célèbre livre pour une chasse. Mais je dis pas lequel. Et y a du travail, les amis. pour les fans délirants qu'ils veulent une version différentes. Voudrais qu'il soit publier par quelqu'un. en livre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité